Le Monde Des Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez !Incarnez un animal mythique parmi 5 Clans différents !Forum de RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand une Chimère se mêle à la bataille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Chef du Clan De La Chimère
Etoile d'Illusion


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Très bonne question.*Va chercher une carte*.

Quand une Chimère se mêle à la bataille... Empty
MessageSujet: Quand une Chimère se mêle à la bataille...   Quand une Chimère se mêle à la bataille... Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:32



Etoile d'Illusion.

Nom d'utilisateur : Etoile d'Illusion.

Surnom ou puf : Tictac'.

Age : 18 lunes.

Sexe : Femelle.

Rang : Chef.

Clan : Clan de la Chimère.

Autre : Administrateur.


UN PEU SUR VOUS


caractère (3 lignes minimum) : Etoile d'Illusion est une Chimère qui a du caractère, elle est rêveuse même un peu trop par fois. Elle aime beaucoup se battre, mais pas forcément en ami, vraiment des vrais combats sanglants. Le sang, oh oui, elle en raffole. Elle peut être sanguinaire par fois. Sous ses écailles se cache un monstre, un monstre peu commun. Quand elle le décide elle peut mettre n'importe quoi et n'importe qui sous sa volonté. Alors ...gare à vous ! A pars cela, Etoile d'Illusion est sérieuse dans son rang en tant que chef, et aime beaucoup s'amuser avec ses amis.

Apparence (3 ligne minimum) : Etoile d'Illusion est assez grande et massive. Elle à une tête de serpent avec de longues cornes pointues. Ses dents sont tranchantes et aiguisée. Des écailles, couleurs bleues-lavande brillantes comme le plus pointu des diamants. Elle possède également deux grandes crêtes qui partent de sa tête et qui se croisent sur son ventre. Elle a de longues pattes avants musclées munies de 4 doigts palmés. Ses pattes arrières sont aussi munies de 4 doigts palmés. Elle a a une très longue queue, munie d'une grande et haute crête qui fini sur le bout de celle-ci. Etoile d'Illusion possède en plus deux grandes ailes presque reliés à sa crête sur sa queue.


Histoire (5 lignes minimum) : A l'époque où Etoile d'Illusion était Lieutenante et portait le nom de Larme d'Illusion, son chef, Etoile de Rafale, fut tué lors d'un combat dans la Plaine Des Loups qui voulaient acquérir le pouvoir. N'ayant plus le choix, Larme d'Illusion devait devenir le nouveau chef du Clan, mais elle était très jeune et elle n'était pas sûre d'elle. Après un long échange avec le Clan des Abysses, elle su qu'elle ne pouvait échapper à son destin de chef. Par la suite, Etoile d'Illusion choisit son frère comme Lieutenant, Croc Ensanglanté. Lui aussi était bouleversé à l'idée que le plus grand chef de tout les temps, Etoile de Rafale soit décédé, car, Etoile d'Illusion avait déjà du supporter que quelqu'un laisse sa vie et elle détestait perdre un être cher. A l'époque, quand Etoile d'Illusion était à peine sortie de son oeuf, sa mère, Oeil de Lune, fut tuée par un Griffon. Il se nommait Griffe Acérée. Car, c'est quand on connait la mort que l'on est un véritable chef.

[center]DERNIÈRES QUESTIONS


[center]Avez vous lu le règlement ? Bien évidemment, je l'ai fait moi-même. Comment pourrais-je ne pas le lire, je me le demande ...

Si oui, site les codes : Illusion, Songes, Flamme, Cauchemar.

Comment avais-vous connu se forum ? je l'ai crée, dons je le connait par moi.

Est-qu'il vous plait ? Si non, pourquoi ? Je l'aime bien mais il faudrait le remettre à neuf car il est un peu entrain de couler en ce moment ...

Seriez vous actif ? Je suis toujours active sur les Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesmythes.forumgratuit.org
 
Quand une Chimère se mêle à la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chimère et le Phénix
» Clan De La Chimère [ 1 membre ]
» Prez d'Aube des Rêves --Chimère--
» Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...
» Quand une licorne est frappé par un cauchemar sa devient une bête sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Mythes :: Au tout début... :: Présentations & Validés :: Présentations Validées-
Sauter vers: