Le Monde Des Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez !Incarnez un animal mythique parmi 5 Clans différents !Forum de RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Murmures

Rivière de Murmures


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Empty
MessageSujet: Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...   Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57



IDENTITÉ DE VOTRE ANIMAL

Nom d'utilisateur : Rivière de Murmures

Surnom ou puf : Mikan

Age : 10 lunes je dirais

Sexe : Femelle

Rang : Guérisseuse

Clan : /Aucun pour l'instant/ Futur probable -> Chimère

Autre :Aucun


UN PEU SUR VOUS


caractère (3 lignes minimum) : Rivière de Murmures est une jeune guérisseuse très bavarde, joviale, malheureusement pas très douée naturellement. Elle s'emporte vite quand on la cherche, et, malgré sa petite taille, elle ne lâche pas facilement prise. Elle est toujours d'accord pour résoudre les problèmes et aider les autres. Elle essaie toujours que tout aille pour le mieux autour d'elle. Mais elle suit à la lettre ses responsabilités et peut bien tout laisser tomber pour ses règles.

Apparence (3 ligne minimum) :Rivière de Murmures est une jeune chatte, son poil est gris clair. Elle a le ventre blanc et une grande tache blanche recouvre son œil gauche. Ses pattes arrières ont deux chaussettes blanches, et son coussinet avant gauche est noir. Ses yeux sont bleus-gris clair, et reflètent une certaine bienveillance. Ses pupilles sont rondes comme un chat effrayé, mais se déforment souvent. Ses oreilles sont grises et le bout de sa queue est blanc. En bref, c'est un chat on ne peut plus normal.


Histoire (5 lignes minimum) :Rivière de Murmures est une jeune guérisseuse de 10 lunes. Elle vient de finir son apprentissage, et a son titre depuis 3 nuits. Son mentor l'a envoyée afin de trouver un Clan où elle pourrait exercer son but. Elle est née dans un Clan autre, plus loin que ces terres, d'un père et d'une mère de deux Clans différents. Elle a été assez mal vue pour cela et a bien pris le fait de devenir une guérisseuse en vadrouille. Elle a un frère, mais elle n'en parle jamais. Son ancien nom était Nuage de Murmures. Elle aurait dû devenir guerrière, mais son destin en a voulu autrement. Son passé, elle en parle très peu. C'est un chat on ne peut plus normal, ce qui risque de lui causer beaucoup d'ennuis en face de toutes les créatures mythologiques qu'elle va rencontrer. Mais son destin n'est pas encore terminé...


DERNIÈRES QUESTIONS


Avez vous lu le règlement ? Bien sûr!

Si oui, cite les codes : Validés par Etoile d'Illusion Et c'est même le nom de 4 des chefs! =p

Comment avais-vous connu ce forum ? C'est une amie qui m'en a parlé, et comme j'aime beaucoup le RP, et qu'en plus c'est dans le style de La Guerre des Clans, j'ai sauté sur l'occasion!

Est-qu'il vous plait ? Si non, pourquoi ? Bien sûr qu'il me plaît! Il faudrait juste penser à le faire bouger un petit peu plus en faisait des events régulièrement, comme une fois tous les weekends, suivant les disponibilités des membres. C'est à réfléchir...

Serez vous actif ? J'aimerais répondre "oui, 100% sûr!" mais avec la rentrée qui se profile, je ne pourrais venir que peut-être le mercredi, et surtout le weekend, quasiment pas en semaine... J'espère que ça n'empêchera pas qu'on s'amuse bien tous ensemble!

Je me suis permise de retoucher un peu ma présentation x)


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan De La Chimère
Etoile d'Illusion


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Très bonne question.*Va chercher une carte*.

Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Empty
MessageSujet: Re: Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...   Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Bienvenue Rivière de Murmures !Je suis Etoile d'Illusion, chef du Clan de la Chimère. Tu as vue juste, les 4 codes sont les noms des 4 premiers chefs, ayant aidés à créer ce Forum. J'aime beaucoup la Présentation que tu as faite, pourrais-je utiliser ce code pour que nous puissions l'utiliser ?Les 4 codes sont donc bons, je te les valides. Il ne te manques plus que ton avatar, et ta signature pour pouvoir être validée et pouvoir poster à divers endroits. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour trouver l'image de ton chat, car il a beaucoup de détails important. Nous t’accepterons avec grand plaisir dans le Clan de la Chimère en tant que guérisseuse. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Amuses-toi bien parmi nous !
~Etoile d'Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesmythes.forumgratuit.org
Rivière de Murmures

Rivière de Murmures


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Empty
MessageSujet: Re: Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...   Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

Oui, tu pourrais utiliser mon code si tu veux ^^
Mais même, si tu veux retoucher, c'est très simple =3

Pour ce qui est de mes avatars-signature, je les ferais quand j'aurais le temps, je ne sais pas encore vraiment quand, donc bon...
Mais je devrais m'en sortir ^^

Merci de ton accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan De La Chimère
Etoile d'Illusion


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Très bonne question.*Va chercher une carte*.

Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Empty
MessageSujet: Re: Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...   Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

De rien. C'est tout à fait normal. Oui mon Atelier et écrit surchargé je crois, mais je m'en sort et plus personne ne vient, et je m'améliore mais tu as raison, fais-y quand tu veux tu as tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesmythes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Empty
MessageSujet: Re: Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...   Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une guérisseuse exilée rencontre un monde mythique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Chimère se mêle à la bataille...
» Quand une licorne est frappé par un cauchemar sa devient une bête sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Mythes :: Au tout début... :: Présentations & Validés-
Sauter vers: